Corfou est une ville de la Grèce qu’il faut absolument visiter. C’est une ville qui fait rêver, un littoral splendide, des roches, la cuisine, les îles. Des vacances en couple, en famille ou entre amis dans un lieu pareil sont sans doute une expérience unique à vivre. Voici pour vous comment planifier son voyage à Corfou.
Promenade sur l’eau
D’abord, la location de bateau de façon indépendante est une chose sympa à faire lorsqu’on cherche à passer du bon temps à Corfou. Cliquez pour plus de conseils ici. Même sans permis, vous pouvez louer un bateau et surfer à votre guise. Ainsi dans votre randonnée sur l’eau vous pouvez longer la côte du littoral. Vous pourrez donc vous amarrer à des critiques pour faire des sauts dans la mer. Il est aussi possible de faire des arrêts dans les tavernes au bord de la mer pour boire ou manger. Vous pouvez aussi faire une croisière sur les plages avec d’autres visiteurs. Plusieurs embarcations proposent une journée de croisière sur les plus belles plages de Corfou.
Visites terrestres
Hormis la randonnée sur l’eau, vous pouvez aussi choisir de vous promener dans la ville de Corfou en voiture. Découvrir des restaurants qui proposent les meilleures spécialités de la Grèce. En plus des belles plages, la ville de Corfou présente une architecture étonnante qui émerveille le sens des visiteurs. Les bâtiments vénitiens, les deux forteresses, les ruelles, ne vous laisseront pas indifférents. Vous pouvez louer une voiture pour découvrir la ville et toutes ses spécificités, ou choisir d’aller à pied pour plus d’émotions. D’ailleurs, y aller à pied vous permet de voir certaines réalités de plus près. Par ailleurs, pour passer les ruelles étroites il vous faut y aller à pied. Ce qu’il faut pour rendre votre passage unique et une expérience de voyage singulière.